Skip to content Skip to sidebar Skip to footer
Segui Invitation
Angel Bear, Richard Texier

Après un formidable lancement il y a un an, la collection Art for All s’étoffe aujourd’hui de nouvelles pièces afin de poursuivre sa vocation à démocratiser l’art, offrant toujours plus de diversité tout en conservant son accessibilité.

Après s’être enrichie tout au long de l’année avec l’introduction d’éditions telles que La Girouette Hiver de Philippe Hiquily, l’Amour Fou de Claude Gilli, ou le mobilier gonflable de Bernard Quentin, ce sont aujourd’hui trois éditions inédites, en collaboration avec trois nouveaux artistes (Yazid Oulab, Antonio Segui et Richard Texier), qui intègrent la collection.

Ces œuvres seront présentées du 2 décembre 2021 au 29 janvier 2022 à l’occasion d’une exposition collective visant à promouvoir le travail de l’ensemble des artistes ayant collaboré à ce beau projet. Vous y retrouverez des sculptures, mais aussi des œuvres monumentales, des pièces de design et de mobilier d’art et des tableaux qui nous offriront un regard plus approfondi sur leurs œuvres respectives.

Alors venez découvrir dans les deux espaces de la Galerie LOFT, les œuvres de cette collection dont chaque pièce, pensée, choisie et élaborée en lien avec l’artiste est proposée en série limitée, numérotée et accompagnée d’un certificat d’authenticité vendue à partir de 200 Euros, dans l’optique d’offrir un accès plus universel aux œuvres d’art. De véritables œuvres en petits formats mais dont la créativité, l’authenticité, la qualité ainsi que l’engagement vous feront sourire ou rêver. Un concentré d’Art … pour Tous.

Pour tout achat d’une oeuvre « Art For All » pendant la durée de l’exposition les frais de port seront offerts en Europe ainsi qu’une inscription automatique au concours « Gagnez une oeuvres d’art ».

Suivrez nous sur notre instagram pour les jeux-concours.
Le tirage au sort : Samedi 29 janvier.

l'artiste
Né à Córdoba (Argentine) en 1934, Antonio Seguí étudie en France et en Espagne au début des années 1950 puis voyage à travers l’Europe et l’Amérique Latine. En 1963 il représente l’Argentine à la Biennale de Paris et s’installe définitivement dans la capitale parisienne. Dans ses œuvres, en marge du Pop’art et de la Nouvelle Figuration, le réalisme est de rigueur, mais c’est un réalisme « féérique », empreint des couleurs chaudes, du bruit et des foules des grandes cités d’Amérique Latine. Sur de multiples supports, de la peinture à la photographie et de la lithographie à la sculpture monumentale, il traite avec humour et ironie du spectacle bouillonnant de la vie urbaine, construisant une sorte de théâtre sur la scène duquel s’ébat un homme en mouvement recherchant sa place dans le monde. Il y dépeint toute une galerie de personnages dont les traits sont volontairement simplifiés, comme pour leur donner plus de liberté et une dimension faussement naïve et utopique.
oeuvres

Cet artiste vous propose

Galerie Loft Paris

France —
3 BIS & 4 RUE DES BEAUX-ARTS
75006 PARIS

Suivez-nous

Newsletter