fbpx
Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

La fête des mères, le 4 juin et la fête des pères le 18 juin approche! Découvrez la sélection de sculpture emblématique d’artistes, Art For ALL, pour un cadeau intemporel. Profitez de 10% de remise en entrant le Code Promo: HAPPYMOTHERFATHERDAY, valable jusqu’au 30 juin 2023.

L’HOMME PRESSÉ D’ANTONIO SEGUI 

Antonio Seguí est un artiste qui reconstruit avec nostalgie son enfance en Argentine. Les sculptures d’Antonio Seguí dépeignent avec simplicité des personnages qui se promènent dans les villes, capturant la comédie humaine. À travers ce personnage coloré, on échappe à la grisaille, il est en quête de bonheur. 

L’ENFANT ABRITE DE PARVINE CURIE

« L’Enfant Abrité » de Parvine Curie, une pièce unique qui représente la relation protectrice entre un parent et son enfant.

Parvine Curie est une artiste passionnée qui a créé cette sculpture en cherchant à capturer l’essence de l’humain dans l’art. « L’Enfant Abrité » est une forme architecturale qui s’approche d’un « habitacle-mère », un personnage protecteur qui abrite l’enfant et symbolise l’amour familial.

L’AMOUR FOU DE CLAUDE GILI

Nous avons sélectionné pour vous « L’Amour Fou » de Claude Gilli, une pièce unique qui célèbre l’amour et la vie. Cette sculpture est un hommage à toutes les émotions qui animent nos souvenirs. Claude Gilli est un artiste qui a su donner vie à ses sentiments à travers cette œuvre. 

« Au début des années 2000, Claude Gilli avait choisi de revenir à son travail de prédilection, le bois découpé, pour faire vivre son plaisir de colorer les sentiments et les souvenirs. C’est pendant cette période qu’il a réalisé une suite de pièces en hommage à l’amour, à la vie, à son plaisir de nous surprendre… » (Michel Roudillon, Dossier de presse de l’exposition POP LOVE les feux de l’amour, galerie LOFT, fév. 2018)

LES SURICATES DE MAURA CORDA 

Maura Corda, un artiste engagé, donne vie à travers ses sculptures en capturant avec finesse les émotions des êtres humains et des animaux. Les créations de Maura Corda remettent en question notre conception de la « normalité » en abordant les sujets de la différence et de l’exclusion, invitant ainsi à une réflexion profonde.