A l’occasion de sa fermeture estivale et des Jeux Olympiques de Paris 2024, la Galerie LOFT se met au sport et vous propose de découvrir dans sa vitrine une sélection d’œuvres Art for All.
Parmi ces œuvres, retrouvez l’Homme pressé d’Antonio Seguí pour qui Paris se transforme en piste de course. Paré de ses couleurs vives, il échappe à la grisaille quotidienne pour profiter pleinement de ces compétitions. L’Homme pressé est disponible en cliquant ici.
Devant la première gare d’Europe ou dans notre vitrine, l’Angel Bear de Richard Teixier accueille le monde entier pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Vous pouvez le retrouver dans notre boutique en cliquant ici.
Comme les coureurs, la Marathonienne pousse son corps à endurer la fatigue et est captée ici par Philippe Hiquily en plein envol. Cette sportive de fond est disponible ici. Nous mettons également en valeur l’Epicurienne qui, à l’inverse de la Marathonienne, se repose après l’effort.
La Galerie Loft présente une exposition collective jusqu’au 25 juillet 2024 avec les oeuvres de Bernard Quentin, Christos Kalfas, Francesco Marino Di Teana, Liên Hoàng-Xuân, Kévin-Ademola Sangosanya, Philippe Hiquily, Philippe Huart, Shengqi Kong, Wang Keping, Yang Liming, Xiaofei Qiu.
2024 Summer Olympics
Let’s play and live art together!
Art for all, art for everybody